+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

L’appareil dentaire D-SAD sert au traitement du ronflement ou de l’apnée du sommeil.

Fonctionnement

Le problème de ronflement ou d’apnée obstructive du sommeil est causé par l’affaissement des voies aériennes supérieures lors du relâchement des muscles de la gorge pendant le sommeil. Pour maintenir un débit respiratoire adéquat, le dormeur doit par conséquent faire un effort pour respirer. Pour ouvrir les voies respiratoires, l’appareil avance la mâchoire inférieure dans une position confortable, ce qui vous permet de respirer pendant votre sommeil.

Ronflement

La structure de tissus mous de la gorge vibre alors que l’air circule dans les voies aériennes étroites, ce qui produit le bruit du ronflement.

Apnée du sommeil

La structure de tissus mous obstrue complètement les voies aériennes. Le patient cesse de respirer pendant plus de 10 secondes et cela peut se produire plus de 30 fois par heure.

La solution

L’appareil Panthera D-SAD avance la mâchoire inférieure et la maintient en position avancée. L’air peut alors circuler normalement.

L’appareil Panthera D-SAD est prescrit par une équipe de médecins et de dentistes. L’appareil est recommandé pour les patients qui ronflent ou qui souffrent d’apnée obstructive du sommeil légère à modérée, de même que pour les patients qui refusent ou ne tolèrent pas le CPAP1.

1American Academy of Sleep Medicine & American Academy of Dental Sleep Medicine Clinical Practice Guidelines - 2015.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Panthera Sleep Patient
Panthera Sleep Patient